C2F Index du Forum
C2F
Commando 2 Force

C2F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement gaemar02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C2F Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gaetan j'ai 15ans je joue a black ops mw2 et mw3 mais que très rarement, j'ai un score par minutes de 308 et un ratio de 1.13 mais je fais plus maintenant car je rattrape mes débuts, je suis niveau 48 et je joue principalement en assaut ou en soutien.
Je vais avoir un Tritton ax pro dans quelque jours Smile ... 
Et mon pseudo  est gaemar02 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

passe moi ton battlelog stp  Okay

ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

ah c bon mec je l'ai . bon jte place en test .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

par contre j'ai un brevet blanc qui approche donc je ne vais peut-être pas beaucoup jouer la semaine prochaine ^^
et un site qui peut être très utile c'est bf3stat pour mieux être informer...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

D'autres information que je n'avais pas donnée :
-mes armes préférés sont l'aek971, le m16a3 et celle avec je joue le plus en ce moment la m240b.
-mon style de jeu soit jouer en assaut et contourner l’ennemi pour le surprendre avec des silencieux en assaut ou passer tous droits avec la m240b en faisant de la suppression pour que mes alliés avance car grâce au nouveau patch la suppression a été augmenter Smile   

ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

pour ton brevet je te comprend car moi aussi j'en est un à la fin de l'année . merci pour les infos que tu ma donnée  Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

je vais surement jouer demain soir mais je n'aurais peut être pas de micro car le magasin ou je l'ai commander est pour l'instant en rupture de stock --'

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: recrutement gaemar02 Répondre en citant

c'est bon je l'ai  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: recrutement gaemar02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C2F Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006