C2F Index du Forum
C2F
Commando 2 Force

C2F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulez ici ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C2F Index du Forum -> Communauté -> Demande de match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino-3360
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

et vous la tdf je ne suis pas des c2f mais de la skm est ce que vendredi sa vous vas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TDF] Killeur-06

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

Ok venez en parler sur notre forum: http://thedreamfusiion.xooit.fr/index.php

ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

ajoute moi PSN : ScOrPiOn_3X_TR3M
merci Okay

Tipp-Matt54

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

Salut ! Smile Ma team Tipp te propose (je sais pas si tu l'as deja vu sur jeuxvideo.com) un match de team amical en ruée 4vs4. Nous seront réunis le vendredi 18 ma vers 18Hi. Si tu es d'accord, ajoute moi sur PSN et donne toutes les infos ! Smile
Mon ID PSN: Tipp-Matt54

ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

ok merci pour ta demande je t'ajoute Okay

Tipp-Matt54

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

Salut ! Vu que le match est demain et que tu m'as toujours pas demander en ami, je me suis permis de te demander en ami ! A demain ! PS: ca sera notre tout premier match pour la Tipp family ! XD A demain Smile

[RaF]ethaqnix

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

bonjour à tous, je suis ethaqnix, général de la team RaF (http://clanraf.xooit.fr/index.php ), team créé il y a environ 1 mois,  nous cherchons actuellement des match de team et connaissant ( sur le jeu ) W4llb3nG27 je me suis dis qu'un match de team était envisageable

je n'avance pas d'heures pour l'instant on s'arrangera suivant les disponibilités

amicalement moi!

Visiter le site web du posteur
ScOrPiOn_3X_TR3M
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

salut à toi Ethaqnix ns voulons bien faire un match contre ta team pour cela ajoute moi PSN: ScOrPiOn_3X_TR3M

[RaF]ethaqnix

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

je t'ajoute dès ce soir

Visiter le site web du posteur
oO-Agent-DR-Oo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

Bonjour, je suis Co-Leader de la team PDS et nous cherchons une team avec qui faire des matchs réguliers, et pourquoi pas créer une alliance pour plus de régularité.

Nous jouons principalement en 5vs5 e-sport, parfois ruée escouade. Nous sommes dispo les vendredi et samedi à partir de 21h.

Voici le lien de notre forum: http://timpds.forumclan.com/

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Postulez ici ! Répondre en citant

desole agant dr la team C2F n'existe plus mais jai maintenant une nouvelle team avec qui je fait des 5vs5 si tu est intéressés pour faire des matchs d'entrainement nous sommes la je te donne le lien de la team :http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241370883245/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Postulez ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C2F Index du Forum -> Communauté -> Demande de match de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006